Filter results
10-200

Type a location to search within radius

Start from

80.0

Combi Vintage

Location Combi Vintage Aménagé

Si vous envisagez de faire un voyage différent, de vivre une aventure, de profiter de tout le paysage et de chaque recoin ou de dormir devant la mer, essayez de louer un combi Volkswagen aménagé avec l’agence de location VanLoc.fr.

Le Combi Vw : un mythe qui ne se démode pas au fil des ans

Le Combi VW reste le véhicule mythique de la marque allemande dans l’univers du camping-car. Au même titre que la coccinelle, le VW Combi a marqué son époque.

De fidèle compagnon de travail, l’utilitaire du constructeur allemand devient une icône.

De nombreux modèles en ont fait son succès populaire recherché aujourd’hui par les amateurs de vieilles voitures !

 Le Split avec son double pare brise met en avant son esthétique. Westfalia, spécialiste de l’aménagement intérieur marquera l’avènement du camping et d’une vie bohème.

La Génération Combi Bay Window


Le Combi VW T2 est reconnaissable par ses formes arrondies. A son bord, vous serez vite aperçu et bénéficierez d’une côte de sympathie en traversant les petits villages incroyables. Les véhicules Combi T2 correspondent aux années 70. Il a été décliné en de nombreuses versions reprenant notammeent le nom des capitales Européennes. Les noms commerciaux sont ainsi :  Oslo, Berlin, Paris, Rome, Stockholm, Masterdam, Bruxelles, Los Angeles, Helsinki, Housto,, Madrid ou encore Miami.   

Le Combi VW T3 a des formes plus carrées, symbole des années 80. C’est l’apparition du moteur diesel. Son aménagement reste pour beaucoup le plus réussi de toute la gamme.

Vive le camping-car future avec le concept éléctrique

Et prochainement le modèle Buzz équipé d’un moteur électrique fera rentrer ce véhicule des années Hippie dans une nouvelle génération.

Des vacances en camping-car différentes

Si vous envisagez de faire un voyage différent, de vivre une aventure, de partir en road trip, de profiter de tout le paysage et de chaque recoin ou de dormir devant la mer, la location essayez de louer un combi Volkswagen aménagé à VanLoc.fr.

Louer un camping-car de type Combi est possible sur Vanloc.fr.

Les propriétaires de Combi publient une annonce par l’intermédiaire de la plateforme de location de van.

Chaque Combi dispose d’une page de présentation avec des photos, un descriptif et les conditions de location.

Louer un Combi est insolite. 

Vous devez préparer votre road trip, les étapes adaptées à la conduite du Volkswagen Combi ou Volkswagen Transporter. Le Camper n’est pas à l’aise sur toutes les routes. L’autoroute est fortement déconseillée. Il faut privilégier des petites étapes sur des petites routes de campagne bucolique. Le soir, vous pouvez vous poser en camping pour un repos bien mérité et profiter du confort de l’habitacle et de l’aménagement intérieur pour une belle soirée.

Agence de location de Combi entre particuliers depuis 2008

Vanloc.fr est l’une des agences de location de combi et van aménagé depuis 2008.

Les locations comprennent une solution d’assurance avec la Maif.

Le loueur renseigne les caractérisques de son Campervan, met en ligne des photos pour la location de camping cars et renseigne son calendrier de locations.

Soyez précis dans votre demande de location pour donner le maximum d’informations au loueur sur votre projet de location : date de départ, date de retour, destination et étapes. Le loueur répondra à votre demande de location. Si vous êtes une famille, merci de renseigner la tranche d’age de vos enfants.

Nous ferons ensemble le dossier de réservation : paiement en ligne. Le loueur fera ensuite avec vous le contrat de location, l’état des lieux et réceptionnera la caution. Toutes les locations comprennent une solution d’assurance spécifique à la location e camping car entre particuliers avec la Maif.

Le Camper Combi sera votre maison roulante pour un week-end découverte ou une escapade un peu plus longue en famille. C’est votre prochaine location de vacances.

Le kilométrage ne sera pas illimité !

Faire 100 Km/jour avec ce type de véhicule est déjà beaucoup. Par contre à vous les endroits insolites pour passer la nuit en pleine nature. Des haltes en campings pour un plus grand confort.

 Location Combi Volkswagen Aménagé ou le retour au passé

Retournez dans le passé avec la location du Combi vw. Vivez à nouveau l’expérience de voyager en mode lent, sans pression et sans stress. Nous vous offrons la possibilité de profiter de ce mythe de la route.

Faire un voyage sur un Combi Aménagé deviendra une expérience fantastique pour vous, car vous ressentirez ce sentiment de liberté et d’excitation qui vient du simple fait de faire la route avec. Vous ne passerez pas non plus inaperçu aux yeux des autres, car voyager dans l’une de ces merveilles attire l’attention partout où elle passe.

Cherchez les meilleurs itinéraires en France et n’hésitez pas à louer ce  Volkswagen combi légendaire.

Les modèles Combi vw

Des que nous plongeons dans l’univers du Combi Van nous trouvons les deux modèles principaux de l’époque.

Le Combi Volkswagen T2 reste le véhicule qui a contribué au succès de la marque Volkswagen et de son modèle Transporter.

Le Combi T2 ou "Bay-Window" reste le véhicule qui a contribué au succès de la marque Volkswagen et de son modèle Transporter (T) décliné et aménagé par  Westfalia  en version "camping-car" sous l'appellation Combi Volkswagen Transporter Type 2 de 1967 à 1979.

Cette nouvelle version est marquée par l'apparition du nouveau toit relevable qui améliore grandement le confort intérieur et permet de se tenir debout au niveau de la cuisine. Sur ces 12 années d'existence, le modèle sera sans cesse amélioré avec l'implantation de nouveaux aménagements intérieurs : inversion du sens du toit relevable, penderie, meuble de cuisine. 

A noter que le Combi T2 est équipé d'un moteur essence à refroidissement à aire. 

Le Combi Volkswagen T3 présente l’évolution naturelle du modèle T2 en cherchant l’espace et la performance technique.

Le Combi T3 ou "Popo" apparait à partir de 1979. La marque Volkswagen souhaite faire évoluer son Transporter notamment avec des formes plus moderne, plus d'espace et un passage à un système de refroidissement liquide et une motorisation diesel. 

La dénomination commerciale du modèle camping-car devient "JOKER" avec une version 5places - "Joker 2" et 4 places - "Joker 1".  L'aménagement de série proposé contribue au succès de ce Combi qui peut faire aussi bien office de véhicule de tous les jours que de véhicule de loisir.  

Apparait aussi avec cette version le toit rigide surélevé en plastique avec une vitre panoramique qui offre plusieurs avantages : ne plus manipuler le toit pour être debout, une meilleure isolation pour utiliser le Van toute l'année et de nouveaux espaces de rangements. L'évolution de la législation et l'accès limité à -2m de certains espaces publics rendent l'usage de ce Combi un peu plus contraignant de nos jours.

La version en toit souple reste très prisé de nos jours. 

Le Combi T3 reste encore aujourd'hui pour beaucoup de personnes le Van qui propose le meilleur aménagement de l'espace intérieur et offre une habitabilité incomparable. 

A vous de jouer et de trouver votre modèle.

Vous pouvez contacter nos services pour avoir plus de renseignements à info@vanloc.fr ou par téléphone au +33 (0)4 28 38 11 54.