Découvrez notre nouvelle interface voyageurs

Conseils  #Evènements & Vanlife Life#Style & Shop

Découvrez notre nouvelle interface voyageurs

By Frédéric Vanloc on 4 août 2021

Cher Vanlifer, 

Du côté voyageurs et locataires, l'interface a également évolué jusqu'à l'édition des contrats et l'échanges des documents. 

On vous explique les grandes lignes. 


Le voyageur / locataire accède a son dossier en haut à droite. 


Dans l'onglet "Mes réservations", le voyageur peut accéder à ses demandes de locations et suivre leur statut. 

"APERU" permet d'accéder au détails de la demande, répondre aux demandes d'informations complémetaires et télécharger les documents.


"AJOUTER VOYAGEUR" permet aux voyageurs de compléter les informations sur les membres de la famille, ami(e)s. 

Pour rappel, l'assurance MAIF des contrats de location est multi-conducteurs de base à la condition que tous les conducteurs sont bien mentionnés dans ledit contrat ! 

Il faut que les voyageurs remplissent ces champs pour pouvoir éditer le contrat de façon automatique avec tous les champs pré-remplis. 

Attention, une fois validé, il ne peut revenir en arrière. 

"APERCU TICKET" permet d'éditer le contrat. 


En cliquant sur "APERCU", le voyageur peut télécharger et vous transmettre l'ensemble des pièces justifictaives. 

Une fois envoyé et le contrat édité, vous n'avez qu'à vérifier les informations et signer le contrat en 2 exemplaires. 


Vous pouvez retrouver la documentation et l'ensemble des informations dans la rubrique "Comment ça marche" 

Nous espérons que ces améliorations vous faciliterons l'utilisation de nos services. 

Nous restons bien sur joignable par téléphone et e-mail.

En attendant l'arrivée prochaine de l'application disponible sur IOS et Andoid. 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Se connecter